torrente
tournoi 1.5
le 26/06/2010 11:54
ai un tournoi 1.5 bientot, j'ai 3 decks avec moi pr ça, mais j'hésite à jouer avec l'un ou l'autre :
les decks :
eva green
bant aggro
new horizons
Je risque de rencontrer de tout, de toute façon.
j'ai testé les 3, je pense que le new horizons et le + performant, mais bon, c'est pas celui qui m'éclate le plus.
Le bant se fait souvent rouler dessus par combo, et avant le ban de mystical, je pense que je vais en taper plusieurs...
Le eva green est ptetre le moins performant, mais celui que je prefere.

Je précise que je peux pas modifier ces listes, mon pool de cartes est chez moi.

j'attends vos remarques qui pourraient aiguiller mon choix, performance, facilité à jouer avec un deck...

merci !!
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/06/2010 16:41
tu tentes pas un Rafiq aux Innombrables plutot que jenara dans bant aggro. ca pose quand meme des problemes beaucoup plus vite (ou meme a la place d'un warmonk)
torrente
molodiets
le 26/06/2010 16:53
pas essayé le rafiq, j'en ai en plus, je connais le potentiel, mais pr 4, je prefere sortir natural order.
je pourrais qd même essayer d'en integrer un ;-)
à tester.
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/06/2010 17:16
l'un n'empeche pas vraiment l'autre. des natural order tu peux pas en mettre plus. si tu as 4 mana detaper et une bete verte naturel order doit bien sur avoir priorité sur rafiq mais une fois ton progenitus posé , ne serait il pas mieux 11/11 double initiative pour en finir au plus vite
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/06/2010 17:35
ah si tiens. j'avais pas vu que tu avais que 3 ordre naturel. c'est pas beaucoup vu que c'est quand meme ton kil principal)
elspeth te coutte 4 aussi remarque c'est un peu cher pour booster et coler une capa d'evasion a une bete mais pas a progenitus
torrente
re
le 26/06/2010 20:53
je vais trouver un slot pr rafiq, ça vaut le coup ;-)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.